J-16 Et si on partait plus tôt ?

Suite à l'annulation du départ prévu le 25 octobre par manque de participant, le départ se trouve décalé

Depuis plusieurs jours, je dis à mon conjoint que désormais je suis prête et que j'ai hâte de pouvoir partir et bien mon vœux a été exaucé !!!

        Alors départ le 1er octobre 2022 de Paris à 10h20 pour une arrivée à Nairobi à 22h55. 


                Le plan du séjour reste bien sûr inchangé et la grande aventure se situe désormais à J-16.

 

 

Il me tarde de partir, les préparatifs logistiques commencent pour de bon. 

Rien n'aurait été possible sans le soutien de mes proches conjoint, enfants, famille et amis bien sûr. Mais rien n'aurait été possible non plus sans le soutient des donateurs qui m'ont fait confiance et se sont associés à ce projet!

                             Alors à tous un très grand MERCI....


Je ferai mon maximum pour publier tout au long de mon séjour des posts afin de vous faire partager mon aventure. En attendant bien sûr un compte rendu total de ce voyage du corps, de mon âme, de mon esprit. 

 

                    Ce voyage un peu fou mais tellement nécessaire s'annonce désormais proche.

 Mont Kenya - Kenya

                                                                    Et n'oublions pas


"Je ne vois qu'un moyen de savoir jusqu'où on peut aller. C'est de se mettre en route et de marcher"

                                                                                                                Henri Bergson.



Commentaires

Articles les plus consultés